Quoi de mieux qu’une nouvelle coupe pour finir ses vacances en beauté ? Découvrez donc les tendances automne-hiver 2018.
Des cheveux longs et plaqués
Cet hiver, l’effet cheveux plaqués (ou « wet hair ») revient à la mode. Déjà popularisé sur les podiums, ce look osé et hors-normes s’obtient en plaquant vos racines contre votre crâne à l’aide de cire ou de gel. Parfait pour se donner l’allure d’une sirène toute droit sortie de l’océan !
Astuce : Et pour mettre en valeur votre visage, pensez à coiffer vos cheveux derrière les oreilles. Vous pouvez aussi attacher votre crinière en une queue de cheval basse pour accentuer le côté strict de votre look. Parfait en milieu professionnel par exemple.
Une coupe ultra courte
Intemporelle et osée, la coupe courte pourra se décliner de nombreuses manières : rétro, structurée, garçonne … les possibilités ne manquent pas ! Le mieux est de la choisir selon la forme de votre visage et la texture de vos cheveux, n’hésitez donc pas à demander conseil à votre coiffeur. Et si vous changez d’avis, pas de panique : les extensions capillaires sont là pour vous !
La coupe décontractée
Pour mettre en valeur des cheveux longs, le dégradé est la solution ! Cet hiver, celui-ci se fait plus marqué et se porte coiffé-décoiffé (ébouriffez pour cela vos cheveux secs avec une pointe de mousse pour leur donner un aspect faussement négligé). Vous pouvez aussi opter pour une frange (droite ou asymétrique selon la forme de votre visage) et un balayage contrasté, qui mettra en valeur vos longueurs.
Le volume rétro
Et pour les plus glamour d’entre vous, direction les années 80’s avec des boucles bien définies et des coiffures pleines de volume. Réalisez-les à l’aide d’un fer à friser ou directement avec vos doigts et un peu de mousse coiffante.
Envie de vous offrir la longueur dont vous avez toujours rêvé ? Alors jetez un œil à nos extensions capillaires. Celles-ci sont disponibles sous de nombreuses formes : tissage, extension a froid, extension clip … de quoi être sûre de trouver votre bonheur !