Vous souhaitez afficher une chevelure sublime à la plage mais avez peur que vos extensions ne s’abîment ? Pas de panique : suivez donc nos conseils et tout ira pour le mieux.
-Protégez vos extensions avant de sortir
Que vous préfériez vous prélasser sur la plage ou au bord de la piscine, une chose est sûre : le soleil tape fort. Avant de prendre l’air appliquez donc une huile nourrissante ‘spéciale extensions’ (sans produits chimiques) dans vos longueurs afin de protéger celles-ci de la chaleur et de l’humidité. Prévoyez aussi un chapeau pour protéger votre tête des UV, surtout si vous comptez faire bronzette.
-Méfiez vous de l’eau
Même si la perspective d’une baignade estivale est très tentante, attention à ne pas trop mouiller vos cheveux. L’eau chlorée ou salée est un véritable fléau pour les extensions, qui risquent de s’user et de s’emmêler. Prenez donc garde à ne pas trop immerger votre tête et n’oubliez pas de rincer immédiatement à l’eau claire celle-ci lorsque vous sortez. Vous pouvez aussi emmener un shampoing doux et un masque avec vous afin de restaurer rapidement la beauté de votre crinière, une fois votre trempette terminée.
-Soignez votre coiffure
Pas besoin d’effectuer des coiffures complexes que la première baignade viendra ruiner : une queue de cheval basse ou une tresse un peu lâche et vous voilà prête ! Ce type de coiffure protectrice sera idéale pour éviter que vos extensions ne cassent ou ne s’emmêlent tout en vous offrant un look très tendance. Pensez aussi à démêler délicatement votre chevelure avant que celle-ci ne sèche. Pour cela appliquez une pointe de démêlant afin de vous faciliter la tâche : tirer, c’est risquer la casse.
Et pour rayonner sur la plage tout en profitant pleinement de vos vacances, pourquoi ne pas opter pour nos extension a clip ou nos extension adhesive ? En effet, celles-ci pourront être enlevées et remises facilement : parfait pour vous offrir une superbe crinière tout en profitant de vos activités estivales.